Le cheminement depuis le parking est d’une dizaine de mètres sans dénivelé. Les 3 premiers mètres sont sur sol gravillonné et le reste sur terrasse carrelée. L’entrée dans le meublé se fait par une baie coulissante sur la gauche.
Toutes les pièces du rez-de-chaussée sont sans dénivelé ni marche. Toutes les largeurs de passage du rez-de-chaussée sont supérieures à 80cm.
La cuisine dispose d’une aire de rotation et d’un dégagement sous l’évier, la plaque de cuisson et une partie du plan de travail.
La chambre du rez-de-chaussée comporte un lit double de 140cm de largeur, une aire de rotation et le transfert peut se faire des 2 côtés du lit.
La salle d'eau du rez-de-chaussée est équipée d’une douche à l’italienne avec barre et tabouret, d’une aire de rotation et d’un plan sous vasque dégagé.
Les WC du rez-de-chaussée, indépendants, avec aire de rotation à l’extérieur, sont équipés de WC rehaussés, d’une barre permettant le transfert sur la gauche et d’un lave main.
Le jardin du gîte est entièrement clos.
L’accès au bord du Loir se fait par un chemin en herbe difficilement praticable par une personne en fauteuil seule. Le bord du Loir n’est pas clôturé.

OUVERTURE

L'étable vient d'ouvrir, réservez vite vos vacances à la Frémondière

Depuis le 3 Avril 2014 l'Etable de la Frémondière est classée 4 étoiles pour une capacité de 8 personnes.

Nous sommes heureux de vous apprendre la naissance de 38 animaux à la Frémondière en 2014 : 2 agneaux, 2 chevreaux, 9 oisons et 25 canetons.

Retrouvez-nous bientôt sur Facebook